Le complexe de luxe du centre culturel Sheikh Jaber Al-Ahmad, également connu sous le nom d'opéra du Koweït, est inspiré par les formes géométriques élaborées de l'architecture islamique qui composent le riche revêtement extérieur ornemental de chaque bâtiment. Les contrastes d'ombres et de lumières rendent l'atmosphère des espaces majestueuse et solennelle, invitant un large public dans le joyau de la construction. Situé dans la capitale, Kuwait City, l'imposant espace multidisciplinaire - dont la construction a coûté jusqu'à 775 millions de dollars - occupe une superficie de 214 000 mètres carrés. Il abrite des théâtres, un auditorium, la bibliothèque nationale de documents historiques, des cinémas et des parcs publics élégants dotés de belles fontaines. Au sein de cette merveille architecturale moderne, de nombreuses performances artistiques, manifestations culturelles et animations musicales ont lieu au point de représenter un attrait de référence pour la région avec une immense valeur économique.
Airtècnics a réalisé la première installation de rideaux d'air au Koweït au Centre culturel Sheikh Jaber Al-Ahmad. Pour le projet en question, rideaux d'air 6 ZEN G2000A et rideaux d'air 20 ZEN G1500A avec panneaux frontaux en acier inoxydable ont été placés sur les portes d’entrée, grâce à notre société Fawaz Trading & Engineering Services Co.WL.L. distributeur local - un groupe pionnier du marché, fondé au Koweït il y a 41 ans en mai 1973.
À ce stade, les visiteurs enthousiastes du monde entier qui se rendent à l'opéra du Koweït peuvent également profiter du confort exceptionnel offert par les rideaux d'air design ZEN polyvalents, modernes et efficaces, pour une expérience sensorielle encore plus complète.
Articles liés :