Le rideau d’air Dam fait partie de la gamme standard de produits Airtècnics. L’une des applications qui rend le rideau d’air Dam unique est spéciale est l’installation en système double. Le système double Dam consiste à installer deux rideaux d’air Dam, l’un en face de l’autre verticalement, avec les jets inversés : la grille d’admission de l’un des rideaux est en face de la grille de sortie de l’autre. Ce système créé une double barrière d’air avec une zone de séparation à la porte. Le jet qui se trouve le plus près de l’ouverture de la porte est plus frais de 5°C par rapport au second.
Ce système de séparation est une conception propre à Airtècnics, conçu pour les entrées où les conditions extrêmes et le fonctionnement efficient d’un rideau d’air peuvent en être affectés.
Les situations peuvent inclure :
Ce modèle de rideau d’air brille par sa capacité d’adaptation à n’importe quelle installation. De plus, le panneau frontal peut être customisé là où se trouve la grille d’admission avec des logos, des images, des signes, etc., et même avec les couleurs du catalogue RAL.
L’admission d’air est divisée entre les parties supérieure et inférieure du rideau d’air. Cette solution, qui consiste à l’élimination de la grille frontale, est hygiénique et ne requière aucune maintenance ou nettoyage de la grille. De plus, la décoration du panneau frontal rend le rideau d’air plus beau avec des lignes modernes.
Les applications idéales sont :