Les cinq halls de résidence de l'université Complutense de Madrid se sont vus équipés des tous nouveaux rideaux d’air Airtècnics avec les technologies Wellisair et Kleenfan, qui désactivent pratiquement tous les virus et bactéries présents dans l’air et les surfaces. C’est le premier établissement à accueillir des rideaux d’air désinfectants.
Consciente des besoins hygiéniques actuels, surtout dans des endroits où des personnes se rassemblent et y vivent, Rosa de la Fuente, Vice-chancelier pour les étudiants de l'Université Complutense de Madrid et directrice des résidences universitaires, voulait avoir « le maximum de sécurité pour les étudiants et le personnel des centres. »
Un système fiable et précis
C’est pour cette raison que des rideaux d’air Wellisair et désinfectants ont été installés aux entrées, réfectoires, halls, réception, et tout autre endroit regroupant des personnes. Ces appareils génèrent et libèrent constamment des radicaux d’hydroxyle, un désinfectant qui, à travers le processus naturel d’oxydation, désactive presque tous les virus, bactéries et pathogènes. Et avec un système naturel de photocatalyse, purifie et nettoie l’air.
Il a été prouvé et certifié, par la communauté scientifique, que ce système révolutionnaire installé à l’université de Complutense est le système désinfectant le plus efficace et inoffensif aux humains, comparé aux autres solutions en déclins comme les filtres HEPA, l’ozone, les UV et les émissions d’ions qui sont les systèmes de désinfection les plus utilisés.
Actualités liées :